Renelde Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, Pendant la procédure d'installation de Prestashop, 1.5.2, à 45% de l'installation, j'ai une erreur de configuration de la boutique. Se sont déreoulés correctement : - Création du fichier settings.inc : OK - Création des tables de la base : OK - Création de la boutique par défaut et des langues : OK - Remplissage des tables de la base : OK Not OK: Configuration de la boutique ??? "Une erreur est survenue durant l'installation". J'ai juste la possibilité de recommencer TOUTE l'installation en cliquant sur un lien. Qui réinitialise l'installation et qui s'arrête à nouveau à 45%. Comment est-il possible de savoir où est l'erreur, pourquoi suis-je bloquée si près du but ? Si je parvenais à obtenir plus d'informations, je pourrais peut-être intervenir manuellement. C'est ma troisième installation sur le même localhost, je n'ai eu aucun soucis pour les 2 premières. D'avance merci Renelde Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour Je n'ai aucun problème avec wampserver. @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 C'est ma troisième installation sur le même localhost, je n'ai eu aucun soucis pour les 2 premières. Et c'était la même version de PrestaShop ? Tu as essayé de la recommencer réellement de 0 : recopie des fichiers depuis l'archive et suppression de toutes les tables de la BDD. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renelde Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Bonjour, Oui, c'était la même version de PS que j'ai re-téléchargé de votre site. Je pensais que un de mes fichiers pouvait-être "corrompu"... J'ai effacé tous les fichiers c:\wamp\www\MonSite, effacé et recré la base de données. Réinstallé Wamp et tout recommencé à nouveau. Cela n'a pas aidé, j'ai toujours le même problème à 45% de l'installation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts