fxdesca Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonjour, Sur la page produit, j'ai inséréun "En savoir +" qui ouvre une fenêtre dans une FancyBox. J'utilise le code suivant : $(document).ready(function() { $("#iframe").fancybox({ 'width' : '60%', 'height' : '55%', 'autoScale' : false, 'transitionIn' : 'none', 'transitionOut' : 'none', 'type' : 'iframe' }); }); Et j'ouvre le lien comme ceci : <a id="iframe" class="fancybox fancybox.iframe" href="{$js_dir}jquery/iframe.html">En savoir +</a> Pas de problème avec ce code, sauf que lorsque j'utilise le meme code dans le header.tpl, il ne se passe rien. La page s'ouvre mais pas dans la fancybox. J'ai essayé avec les balises {literal}, mais ca ne donne rien. Whats's wrong ? Edited November 27, 2012 by fxdesca (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, Il faut ajouter dans le controller : $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox-1.3.4.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin(array('fancybox')); Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonjour, Il faut ajouter dans le controller : $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox-1.3.4.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin(array('fancybox')); Cdlt, Pierre Bonjour, Ca ne semble pas fonctionner. Je suis en 1.4.2 C'est quand même bizarre que sur la produit je n'ai pas de problème mais sur la home, ça ne fonctionne pas... Edit : RESOLU Edited November 27, 2012 by fxdesca (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Edit : RESOLU Si quelqu'un cherche une solution au même problème il ne va pas être aidé par cette "réponse", peux tu expliquer ce que tu ajouté/modifié pour solutionner le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Merci en effet d'expliquer aux autres comment tu as fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted January 23, 2013 Author Share Posted January 23, 2013 Merci en effet d'expliquer aux autres comment tu as fait. J'ai donc ajouté dans le header : <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $("#iframe").fancybox({ 'width' : '60%', 'height' : '55%', 'autoScale' : false, 'transitionIn' : 'none', 'transitionOut' : 'none', 'type' : 'iframe' }); }); </script> Et j'ouvre la fancy box comme cela : <script type="text/javascript">{literal}$('a.iframe').fancybox({width:785, height:400});{/literal}</script> Il s'agissait d'un mauvais palcement des balises {literal} Cependant cela ne fonctionne plus en 1.5. Je reviendrai quand j'aurai la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts