Nanoq Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, J'essaye d'activer la langue anglaise mais sans succès. La langue apparait bien comme activé dans le back office mais je ne peu la choisir lorsque je crée ou modifie un produit ou une catégorie... Il n'y a que la langue française apparente. Je ne trouve pas la documentation relatif a cette fonction, si quelqu'un pouvais me donner le lien ou la trouver Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Salut Nanoq, Le drapeau qui apparait à côté des champs est cliquable. Clique dessus pour faire apparaitre les autres langues disponibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoq Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Bonsoir, Malheureusement ; il n'y a que le drapeau français qui s'affiche a coté des champs après activation de la nouvelle langue souhaité. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts