everts54 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour, j'ai une template prestashop...Et j'ai un truc que je n'arrive pas a faire.Dans mon administrateur, je n'arrive pas à classer les rubriques de ma page d'accueil ... il y a bien 2 ptite fleche au dessus une qui indique vers le bat et une vers le haut mais a chaque fois que je clique dessus ca mets tout en desordre et impossible d'avoir l'ordre que je voudrais.Si quelqu'un pouvais m'aidre ca serait super cool.merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Bonjour a tous,est ce quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment classer les sous categories de la page d'accueil a partir de mon admin.Parce que je n'arrive pas a leur donner le classement que je veux ca se remelange a chaque fois.Merci d'avance pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 En mettant un chiffre devant. Il devient invisible en F.O1.catégorie12.catégorie23.Catégorie3ETC ....Je te conseille de faire cela vace des dizaines pour inserer plus tard en cas de besoin .10.20.30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 je n'ai pas bien compris ta reponse.sur le coté gauche des sous categorie on peut juste cocher une petite case piour ensuits cliquer que reinitialiser ou filtrer.On ne peut pas mettre de num... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 C'est directement dans le nom de la catégorie qu'il faut mettre ce préfixe. PrestaShop le supprimera automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 oui ca y et ca marche la facon que tu ass dit, par contre quand je metspar exemple dans les nom de categorie : 1.casque 2.botes...a mets les numero juste avant les categories sur mon site client apres.Y a t-il un moyen pour que ca ne soit pas visible les numeros dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 ayé ca marche j'ai trouvé tout seul la solution en fait ! looolmerci de votre aide c'et simpa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Heu... ça devrait pas...Tu ne mets pas d'espace entre le numéro et le nom ?Tout doit être attaché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 merci ZENDIK merci j'ai trouve ayé ca marche regard mon poste au dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Et c'était quoi le problème ?Merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
everts54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 je mettais juste 1 alors qu'en mettant 01 ca march nikel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts