ameland Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bonjour, Je recherche un module me permettant d'associer des news à des catégories et/ou des produits pour Prestashop 1.5. Après recherche, je suis tombé sur Prestapress qui n'est pas compatible, semble-t-il, avec la 1.5. Ce module existe-t-il ? Prestapress est-il vraiment incompatible avec la 1.5 ? Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameland Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejemalo Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Bonjour, pourquoi ne pas mettre directement un blog Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameland Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Pourquoi pas, en effet. Existe-t-il un module blog permettant d'associer des news à des catégories et/ou des produits pour Prestashop 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejemalo Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Il suffit d'integrer Word press, soit module payant ou soit par intégration direct via ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameland Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Merci du conseil. J'insiste mais c'est important pour moi, tu es sûr que l'on peut, avec ce module, relier les articles du blog à des catégories, par exemple, pour qu'ils s'affichent sur la fiche catégorie correspondante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejemalo Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Oui je peux te le faire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameland Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Sous quelles conditions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts