Julien Breux Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 @PhilippeSalut,Sur la version 1.2.0.3 bêta.Lorsque j'ajoute un onglet via un module, la classe fonctionne parfaitement, mais vous n'avez rien pensé pour l'icône de cette onglet :-/Du coup pour l'instant je fais un : copy(_PS_MODULE_DIR_.$this->name.'/logo.gif', _PS_IMG_DIR_.'t/AdminXXXX.gif'); Mais ce n'est pas intéressent, l'idéal serrait de pouvoir avoir l'icône dans le dossier du module.Peut-on envisager que vous modifiez le fonctionnement des lignes 121 et 141 du fichier /admin/header.inc.phpJ'ai même la solution au pire, mais peut-on le voir dans la version 1.2.0.4 ?Merci par avance.Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 @PhilippeJe te joint le fichier, en espèrent voir cette modification dans la prochaine release, c'est super important.Merci ! header.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 UP 4 PHILIPPE @ PRESTASHOP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 UP 4 PHILIPPE @ PRESTASHOP ! (n°2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Encore moi qui up ! (Philippe, j'ai plus ton mail :-/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Il est pourtant pas très compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Ajouté au SVN, tu peux update. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts