laurent54 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour à tous et à toutes,J'essaie d'adapter prestashop 1.1 à mes besoins et après quelques modifications dans le global.css sans encombre, je viens de me rendre compte que mon footer est complètement décalé à gauche, pourtant dans les modules il est bien placé dans footer et non dans right columVoici ce que ça donne à l'écran ( image jointe)Je précise que je n'ai rien changé dans la div footer du global ni dans le footer.tpl sauf la couleur de la police, une idée d'où le bug peut provenir ?ci-joint mon global.cssD'avance merci pour votre aide,COrdialement, global.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
DG.Craft Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 salut laurent,effectivement tu as un souci dans ton globale.css à la ligne 867 ce bout de texte (// couleurs des liens du footer) te gâche la soirée lol donc ou bien il faut le supprimer ou bien tu le remplaces par : /* couleurs des liens du footer */voilà, bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent54 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Salut DG.Craft,Effectivement ça à résolu mon problème, je pensais cette ligne bien commentée, je vais faire attention à l'avenirMerci de ton aideA bientôt,Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts