diazovitch Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Bonjour, Je sais, je m'y prend un peu à l'envers, mais je voudrais rattraper mes erreurs de débutant. La logique veut que l'on développe sur un serveur local puis qu'on le transfert vers le serveur distant. Moi j'ai fait l'inverse et maintenant que le site a une activité je suis beaucoup plus fébrile pour faire des modifications. J'aimerais faire mes tests en lieux sûrs. J'ai récupéré tous les fichiers de mon serveur via filezilla que j'ai déposé à l'emplacement prévu pour XAMPP. J'ai récupéré également ma base de donnée (OVH) que j'ai installé en local. J'ai modifié le fichier settings.inc.php avec les bons paramètres. Quand je lance la navigation dans le back office, j'ai ce message : Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : 127.0.0.1Ce nom est différent du nom de domaine principal configuré dans la page "Multiboutique" du menu "Paramètres avancés" : www.xxxxxxxxxxxxx.fr Cliquez ici si vous souhaitez modifier le nom de domaine de la boutique principal Et j'ai bien envie de modifier dans SEO & URLs la configuration de l'URL de la boutique mais il ne prend pas en compte mes modifications. Comment puis-je faire ? Merci d'avance. Edited November 26, 2012 by diazovitch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts