mfaya09 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour à tous, Voilà je dois créez une vitrine pour une entreprise de rénovation qui viens juste de voir le jours et pour se faire je voudrait utilisé prestashop (tout simplement par ce que je les déjà utilisé et que je me suis familiariser avec cette outil) J'avais un vague souvenir lorsque que j'avais créez ma boutique, que lorsque l'on installer prestashop, il nous proposé de créez soit une boutique soit une vitrine, ai-je la mémoire qui joue des tours ou il y avait bien se choix? Sinon vous pourriez m'indiquer la méthode pour désactiver les fonctions d'achats? Cordialement, Bryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitomiie Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Dans la v 1.4, tu peux cocher sous Préférences > Produits, Mode Catalogue, "oui". Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Se qui n'est apparemment pas possible dans la version 1.5 non? Sinon quels sont les modules que je dois désactiver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Ok en faite j'ai trouvé merci beaucoup j'ai mal chercher trop de feignantise de ma part =D Merci beaucoup et j'aurais surement un tas d'autres questions donc a bientôt =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 J'avais un vague souvenir lorsque que j'avais créez ma boutique, que lorsque l'on installer prestashop, il nous proposé de créez soit une boutique soit une vitrine, ai-je la mémoire qui joue des tours ou il y avait bien se choix? tu confonds entre mode catalogue et boutique, et c'est toujours possible en 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts