oriande Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 bonjour quand quelqu'un passe commande sur mon site je ne suis pas averti par mail, est ce normal ? si quelqu'un peu m'aider merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Pour ce faire il vous suffi d'activer le module Mail Alerte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinolino Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour Hervé, c'est justement pour ça que je suis allée sur le Forum pour trouver une reponse à ce mysthère... Depuis environ ce midi j'ai le même problème, donc 2 jours après que c'est arrivé chez toi. Ma nouvelle Webmaster n'a pas de reponse non plus. Moi, je ne connais rien en langage informatique etc, je gère ma boutique et normalement ce genre de problèmes j'espère d'avoir résolu par mon Webmaster. Mais probablement trop mystère ce problème. Jeckyl, j'ai regardé dans mail alerte, tout est bien coché... J'ai rajouté une autre adresse mail pour voir, si au moins là je recois mes mails, mais je doute fort. Le problème est assez embêtant, car les mails par le formulaire de contact n'arrvient pas non plus. Et cela juste avant Noël c'est assez grave. Le client se demande pourquoi ce site ne me repond pas et le considère comme pas sérieux et moi je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai des messages clients... Si quelqu'un a une solution pour resoudre ce problème, on est prenante!!! Cordialement, Tinolino Link to comment Share on other sites More sharing options...
tinolino Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Rébonjour, pour vite rajouter, je viens juste de recevoir mon mail manquante de ce midi pour confirmation de commande et un mail test envoyé ce soir vers 23h00 par formulaire contact. Tous les autres messages et commandes test ne sont pas arrivés encore... Très bizarre cette histoire... Crdl Link to comment Share on other sites More sharing options...
oriande Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 c'est bon ça marche... merci c'était apparement mail alert qui n'était pas installé merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Très bizarre cette histoire... Crdl Bonjour, demandez à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 c'est bon ça marche... merci c'était apparement mail alert qui n'était pas installé merci hervé Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts