loic7777 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Tout d'abord je suis débutant sur prestashop et les problémes que je rencontre sont probablement des problémes de manque d'expérience. Je suis en train de commencer a creer un site de vente d'objets d'art mais n'arrive pas correctement a mettre les modules qui m'interresse en place. A commencer par les langues et les catégories. pour les langues lorsque je les installe, elle se mettent sur le site au niveau de la barre des menu et non tout en haut a droite à côté des devises. concernant les catégories j'en ai crée quelques unes mais elle sont uniquement dans la collonne de gauche mais pas également en menu deroulant dans la barre des menus. Merci de me dire ce que je dois faire.j'ai mis mon site test enligne sur www.arts-invest.com J'aimerai bien prendre quelques cours a domicile sur paris 17 afin de comprendre plus rapidement les fonctionalités de base de prestashop.Merci de me contacter si celà interresse quelqu'un [email protected] merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts