LIKEAROBOT Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour à tous, je viens de passer ma boutique en 1.4.9 et je ne vois plus la possibilité d'inclure les frais de ports dans un avoir. Cela dit quelque chose à quelqu'un ? Cela fonctionnait bien sur la 1.4.7 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIKEAROBOT Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 un petit up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicpower Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 un petit up... Bonjour likearobot, Je viens de constater le même problème aussi lors de la mise à jour vers la 1.4.9 mais je n'ai pas ciblé le problème. As tu résolu ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nérim Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) Bonjour, je fais un up du sujet, car récemment j'ai eu besoin de rembourser l'intégralité d'une commande, et la case inclure les frais de ports n'est pas présente contrairement à ce que la doc 1.4 de prestashop décrit ici : http://doc.prestasho...?pageId=3506264 Si quelqu'un à une solution. Merci Edit : Problème résolu sur la 1.4.10 Edited May 5, 2013 by Nérim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts