Jump to content

Bloc en bas de page ?

Recommended Posts

Non, ça je sais le faire, mais quand on va dans cette collone, y a pas tout ? Et j'aimerais ajouter d'autres choses, juste dans ce bloc de bas de page, et je ne sais pas ou c'est ?

Autre chose, je pige pas comment mettre un skin, le module import export ne marche pas, je tombe sur une page blanche en faisant suivant, et quand je veux l'installer manuellement, par exemple pour un module menu propre au theme, je fais configurer, puis plus rien, page blanche, bizarre non ?

Commence vraiment à me gonfler, sérieux, c'est mal fait !

COMMENT, de manière logique, on peut enlever ou ajouter quelques choses au pied de page section information ???

Je vous montre une capture d'écran car on dirait un grave bug !!!

De plus, qui peut m'expliquer d'ou il sort : promotions, nos produits etc. ????

Bref, rien ne va !

Et en plus, j'arrive même plus à enlever le salut, il veut toujours quelque chose d'écrit dedans, n'importe quoi !

resultaty.th.jpg

panoad.th.jpg

je croix que ces le bloc CMS qui gere sa, configure le pour metre se que tu veux dedans et pas "le menue" qui tu a, va dans tes module et gere les info qui s'y trouve

ID Nom du bloc Nom de la catégorie Position ACTIONS

1 Information Accueil LOGOS MODIF ET SUPPR

dans ACTION tu peux MODIFIER,

et dit moi si ces sa

Edited by Arcaile (see edit history)

Non ça ne marche pas... je vois toujours par exemple la ligne sitemap, rien que celle la par exemple, elle est ou ? je veux dire, ou je peux dire enlever ou laisser ??? dans bloc cms y a pas ça ! idem pour la ligne promotions, nouveaux produits, meilleurs ventes, ces trucs la sont ou ?

Car dans bloc CMS je peux juste toucher à livraison, condition générale de vente et mention légale, à propos... mais c'est tout.

Le reste, je trouve pas, c'est bizarre.

Ok je t'ajoute demain, t'es dispo dans l'aprem ? je bosserais sur le site...

Dis moi la vite fais, j'ai fais réinitialiser sous bloc cms, now la colonne information est tout à droite, comment faire pour la remettre à gauche ?

Sinon, pas moyen de régler ce prob : mes promotions etc toujours la ! C'est fou ;)

si ya moyen mais du coup on regardera sa demain, car moi je continue de bossé sur ma boutique, en meme temp, je pense que tous les problemes on été ajouté dans le forum, du moin tous se connus,

c'est une des raison pour lesquelle les nanager ne reponde pas, car il si il repondé a tous, personne n'acheterai de tiket et du coup il ne pourrai plus developpé leur boutique gratuite, faut fouiné unpeu sur le fofo, moi sa fait 1 mois que je suis dessu

et le probleme que j'ai eu meme avec un ticket il n'aurai pas pu resoudre le probleme...

Ok ça marche, merci l'info, oui je vais fouiller un peu ^^

Si tu veux, je te donne aussi mon adresse msn, pratique, surtout la nuit quand on peu parler dans le micro casque :D ça permet de garder contact, échanger etc. en tapant sur le clavier ;) alors si tu as ça je te donnerais mon mail par pm.

Ce soir, je vais essayer de trouver le moyen, de mettre dans le menu, une zone : en stock, et en cliquant dessus, il faut que le client puisse voir tous les produits en stock et donc dispo sous 48h

Le défis de la nuit :D

Au fait Arcaile, tu bosses en local ? Je monte le site en local avec Wamp, qui simule ma machine comme étant un hebergeur web... Je monte le site en local, puis une fois prêt, hop je prend un hebergeur, et j'envoie la sauce : donnée et base de donnée sql etc.