Destock68 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) [résolu] Bonjour, Petite question d'ou peut venir l'erreur 500 en essayent de générer mes images? Merci au gens qui répondront Edited November 27, 2012 by Destock68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Pourriez-vous expliquer plus en détail votre problème ? Voir nous fournir une capture d'écran ? Je vous conseille d'activer l'affichage des erreurs afin d'avoir plus de détails sur celles-ci. Quelle version de PrestaShop utilisez-vous ? Avec quel hébergeur ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Merci de votre réponse rapide Mon site n'affiche pas les images des produits donc j'ai supprimé les _defaut pour revenir à l'ancien système je suis chez 1and1 avec prestashop 1.5.2 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Vous n'avez répondu qu'a la moitié de mes questions ^^ Pourriez-vous expliquer plus en détail votre problème ? Voir nous fournir une capture d'écran ?Je vous conseille d'activer l'affichage des erreurs afin d'avoir plus de détails sur celles-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Comment on fais pour affiché les erreurs? http://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1353951092-sans-titre.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Salut, En fait, le processus prend trop de temps et debouche sur erreur de timeout. Quand tu regenere tes images : - choisis UN type d'images à régénérer - la premiere fois, coche "effacer les images précédentes" et clique sur "Regénérer les miniatures" -> erreur 500 au bout d'un moment. Refait la meme manip (meme type que précédent) mais décoche "effacer les images précédentes". Au bout de plusieurs fois, tu aura un message comme quoi cette catégorie d'image est régénérée. Repete la meme manip pour les catégorie suivante. C'est long, mais ça fonctionne. Bon courage, Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destock68 Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Salut, Merci cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Si votre problème est résolu, indiquez le en éditant votre premier post 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts