perrone971 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjours @ tous,Voila je suis entrain de préparer une mise à jour de ma boutique en ligne sur prestashop qui était avant sous oscommerce.Voila tous ce passe bien ( merci pour l'équipe prestashop qui fond un boulo super), mais lorsque que je visualise un article dans le front office (fr) les images sont figées et les déclinaison ne fonctionne pas.Par contre ça marche très bien quand je choisie la langue anglaise.Si quelqu'un peut m'aider car c'est pénalisant dans le gain de temps pour la création des articles.CordialementPS: j'utilise prestashop 1.1 final Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrone971 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Bonjour,personne n'a d'idée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Pourquoi c'est gênant pour la création des articles si le problème est en Front Office ?Si tu as un thème personnalisé, essaye avec le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrone971 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Bonjour,merci, j'ai le theme par defaut.Quant je crée des déclinaisons pour un article, on sélectionne une couleur par exemple et on ajoute au panier, il ajoute la couleur par defaut, et que la couleur par defaut.pour donner une idée microd.fr/prestashop (pas finalisé) deviendra microd.fr/sitemerci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
perrone971 Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Bonjour,J'ai identifié et contourné le problème.Si ça peut aider, dans le back office-> outils -> traductions -> Modifier les traductions -> traductions front office -> drapeau français.Il faut retirer les traductions de la rubrique "product" ("The product does not exist in this model. Please choose another.", "This product is no longer in stock", "with those attributes but is available with others" et "Uploading in progress, please wait...") et aussi tout pour la rubrique "thickbox".Maintenant tous les effets des images des produits fonctionnent et les déclinaisons aussi.Merci à Zendik pour son aide.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts