Evafleur Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, à mon tour de filer un coup de main ^^ j'ai galérée pour trouver comment remettre les boutons taille texte (size) et choix (font) pourtant indispensable pour les pages cms et page d'accueil : dossier admin, puis themes / default / template / aides / forme / et ouvrir form.tpl. pour info avec dreamweaver cela s'ouvre sans soucis sinon open source de type fraise ^^ ligne 400 vous trouverez : 1 theme_advanced_buttons1 2 theme_advanced_buttons2 3 theme_advanced_buttons3: " ", 4 theme_advanced_buttons4:" " se sont 3 et 4 que vous aller modifier : 3 theme_advanced_buttons3: "fontselect,fontsizeselect,styleselect", 4 theme_advanced_buttons4:" " pour les separer mettre I...enregistrer et c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Un grand merci pour ce tuyau ... Incroyable que cette demande n'ai pas été satisfaite par les développeurs. Il suffit de modifier 3 en fait selon l'explication ci-dessus, je n'ai rien modifié d'autre et cela semble fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HEC64 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, existe-t-il un moyen pour rajouter la justification du texte également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts