Hytreza Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur ma boutique Prestashop. Suite à un achat via le module CM-CIC que j'ai acheté sur Presta-design, le client est redirigé vers order-confirmation.php. Cependant cette page ne s'affiche pas et une deuxième redirection a lieu directement et envoie le client sur history.php. Le problème étant que nous avons installé un module de tracking (PostAffiliatePro) sur la page order-confirmation.php afin d'attribuer la vente à nos affiliés. Ainsi la vente ne remonte sur PostAffiliatePro. Via le paiement avec le module Paypal il n'y a en revanche aucun souci, l'acheteur arrive sans aucun souci sur order-confirmation.php. Cela fait une semaine que j'essaie de trouver la solution en vain... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou bien a une idée... Merci pour votre aide ! ps : J'offre une chemise à celui qui me trouve la solution (eh oui vous aurez deviné la nature de mon site ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hytreza Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Up ! Personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Salut, Essayes de modifier le config/config.inc.php : @ini_set('display_errors', 'off'); tu le met sur 'on' Pierre Edited November 27, 2012 by Yoya (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hytreza Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Alors lorsque l'internaute remplit ses coordonnées et choisit sa livraison il y a ce message d'erreur qui apparait : "TECHNICAL ERROR : unable to save carrier Details : Error thrown : [object Object] Text status : parsererror" et en effet il y a un bug lors du choix du transporteur, il faut rafraichir la page afin de pouvoir payer. Sinon concernant mon problème initial il n'y a aucune erreur qui s'affiche suite au paiement et au redirigement vers history.php..On voit qu'il essaie de charger order-confirmation.php puis qu'il arrive sur history.php... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hytreza Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jutoups Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Même problème que toi. As tu trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts