Nayko1 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour à tous, Après avoir parcouru les différents topics, je n'ai toujours pas de solutions à mon problème. Mon problème est donc celui-ci : A l'achat d'un produit A et d'un produit B, le prix de l'achat B est diminué de moitié. A l'achat d'un produit Z et d'un produit C, le prix de l'achat C est diminué d'un quart. Pour faire cette réduction, il me semble qu'il faut paramétrer les "règles paniers" mais malheureusement cela ne fonctionne pas : - en utilisant différentes règles paniers "cumulables", j'arrive à obtenir les intitulés des réductions correctes mais le montant inscrits pour la deuxième et suivante réduction n'est pas la bonne et correspond uniquement montant de la première. - en utilisant différentes règles paniers "non cumulable" (c'est-à-dire en créant une règle panier par combinaison de produits), Prestashop ne prend en compte que la première réduction validée ( car les conditions sont uniquement " Le panier doit contenir au moins...... produit(s) correspondent aux règles suivantes : ") Est-ce qu'une âme charitable aurait la solution de mon problème? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dapij Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Bonjour, J'ai exatement le meme problème, j'ai le bon intitulé mais pas le bon montant de réduction pour la deuxieme régle. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestacool Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour à tous, Je viens de découvrir le même problème sur prestashop 1.5.2. Pour l'instant, j'en suis réduit à rendre les différents bons cadeaux non cumulables. Si quelqu'un avait la solution, ce serait bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeugma Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bonjour, Idem sur PS 1.5.2 alors que sur PS.1.5.1 c'est OK. On régresse, mais je reste dans l'attente d'une solution (avant la 1.5.3) Bonnes fêtes à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts