creaclaire Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 C'est surement une questions bête... mais quelque chose m'échappe...J'ai téléchargé le module trouvé sur le forum PS, et ai rempli tout ce que demandait le site "le guide".A la fin celui çi, le guide me demande la façon dont je veux procéder pour l'exportation du catalogue.Un choix a attiré mon attention, c'est celui de pouvoir choisir son OS commerce (où prestashop est référencé).Apparemment ça prend 2 à 7 jours.A aucun moment Le guide parle du module...Est ce que ça va marcher sans ? (car je veux mettre tout mon site en catalogue)Que dois je faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Bon, je suis un peu désespérée sur la marche à suivre...Il faut en effet mettre le module, mais je ne trouve pas la marche a suivre.Je le mets dans module ? (ça ne veut pas s'installer, message : manque le .tar)Perdue..je suis perdue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Bon, pour ceux qui sont comme moi, débutant et qui se pose des questions.REPONSE : Mettre le dossier dézippé de "le guide" dans module, et en ligne.Aller dans le BO, et ne pas faire ajouter un module.Il suffit de regarder dans la liste, celui çi s'est ajouté tout seul.Cliquer, et configuer !!C'est tellement simple qu'on se demande pourquoi on se complique la vie..pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts