Swedge Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour à toutes et à tous,comme certains le savent je suis en train de développer une boutique pour un de mes client, et là je tombe sur une sacrée difficulté (pour moi) par rapport à l'une des demandes de mon client. Comme ce forum m'a tiré d'ennui 2 ou 3 fois je me dit que peut être encore cette fois ci...Je vous explique la demande de mon client: Il voudrait un système qui permette à un acheteur de souscrire à une carte privilège qui coûte 8€ et qui lui donne 10% de réduction sur toutes ses commandes dès la première !!!Donc le problème est de faire un système qui :- Pour la première commande: ajoute 8€ au panier tout en enlevant 10% au total de la commande (sans frais de port)- Pour les commandes futures: enlève 10% du total de la commande (sans frais de port) au client qui est identifié et qui à déjà souscrit à la carte (pour cette dernière je pense qu'on est obligé d'ajouter un champs dans la table ps_customer ce qui annule peut être la possibilité d'un module)Voilà je doute qu'un tel module existe déjà (j'ai un peut cherché au cas ou :-p) mais quelqu'un pourrait il me donner des pistes de réflexion ? Du style dans quel endroit il faut trifouiller le code ?Cela m'enlèverais une sacré épine du pied !merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts