tabib Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) à la recherche sur mon site avec google la resultat : ShopArti shoparti.com/ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis ... comment je change """""Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis ...""""" Edited November 25, 2012 by tabib (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tabib Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 à la recherche sur mon site avec google la resultat : ShopArti shoparti.com/ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis ... comment je change """""Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis ...""""" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin utterback Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Moderation Action- Moved to Correct Forum Language Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Je ne vois pas cette mention sur ton site. Elle a peut-être été indexée par Google quand tu avais le module de page d'accueil activé avec le texte par défaut. Si c'est le cas il faut attendre que Google revienne sur ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts