Lachaussettenoire Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Bonjour http://www.lachaussettenoire.fr/ J'aimerais avoir vos impressions sur ma boutique svp. Merci Edited November 25, 2012 by Lachaussettenoire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Quelques avis : Original comme nom On ne comprend pas trop le dessin de la favicon Une page qui explique la fabrication européenne serait bien Faire attention à ne pas sur-optimiser le site pour le référencement On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 (edited) Bonjour, Merci pour votre avis. On ne comprend pas trop le dessin de la favicon - Ok, c'est mon logo, mais peut-être je devrais avoir un nouveau favicon. Une page qui explique la fabrication européenne serait bien - Oui je sais. une page viendra plus tard avec ça Faire attention à ne pas sur-optimiser le site pour le référencement - Oui, est-ce trop maintenant ? je vais avoir un blog sur le site plus tard. On ne sait pas si le tarif est HT ou TTC - Okay, C'est avec TTC, je le faire Merci encore Anders Edited November 27, 2012 by Lachaussettenoire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Actuellement c'est juste pour les optimisations. On a l'impression que c'est un site à page unique (pas vérifié) aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 On a l'impression que c'est un site à page unique (pas vérifié) aussi. Salut, pouvez-vous élaborer sur ce sujet svp ? Est-ce bon ou mauvais? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Super site monoproduit très clair et tres réussit : bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lachaussettenoire Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Super site monoproduit très clair et tres réussit : bravo! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 pouvez-vous élaborer sur ce sujet svp ?Est-ce bon ou mauvais? Un site d'une page c'est pas forcément le mieux. Par exemple vous parlez de fabrication européenne, mais pas de détail. On ne sait pas si c'est une vente que pour la France ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts