Arcaile Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Bonjour a vous J'avais deja posté un topic similaire il y a quelle que temps, sans reponse, donc je vais refaire une demande mais en vous donnant plus d'information. Je suis entrain d'essayé de faire une install de prestashop_1.5.2.0 sur un serveur Kimsufi chez OVH. (windows serv) j'ai donc configuré le nom de domaine, auquelle j'ai configuré un FTP et une BDD en chmod 777 "avis au hackeur: faite vous plaisir tous est ouvert" bref, au cour de mon installation, elle bloque a 34% "Remplissage des tables de la base", et malheuresment en se qui me concerne l'erreur n'en dit pas plus que sa, donc je suppose que sa viendrai de la BDD ?, de la config serveur ? du FTP ? vraimant je ne sais pas peut etre en lisant se topic, voudriez vous me donnez un coup de main ? Merci par avance PS: voici la config de ma BDD MySQL Serveur: 127.0.0.1 via TCP/IP Version du serveur: 5.1.56-community Version du protocole: 10 Utilisateur: ***@localhost (oui les *** remplace le nom de ma BDD) Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Serveur web Microsoft-IIS/7.0 Version du client MySQL: mysqlnd 5.0.8-dev - 20102224 - $Revision: 310735 $ Extension PHP: mysqli phpMyAdmin Version: 3.4.10.2 Edited November 25, 2012 by Arcaile (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Re bonjour Voila pour de nouvelle information. Comme je le disais je suis sous serveur dédier, et se que j'ai oublier de mentionné ces que je suis sur PLESK aussi. bref aprés avoir prix mes pillule pour les nerf, et surtous aprés avoir remarqué que plesk pouvais installé prestachop, j'ai donc réussi a metre prestashop. mais voila un malheure n'arrive jamais seul, une fois l'install fini, j'ai le droit a Internal Server Error mouais, donc la si vous savez se qui se passe sa m'arrangerai, car c'est la config plesk de base, et y'a pas de raison que sa soit bien plus difficile Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcaile Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Bonsoir a tous Bon, voila, j'ai su comment faire pour installé Prestashop sur le serveur, malgré les erreur 500.00 et 500.24 et 500.xx et effectivement se fut simple une fois compris le principe de PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts