Beka Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Bonjour,nouvelle installation version 1.2 beta 1, hébergement test (100webspace.net)thème prestashop aucun fichier modifié.Ajax Panier activé:Erreur à l'ouverture du FO ou lors de l'ajout d'un produitTECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.Details:Error thrown: [object XMLHttpRequest]Text status: parsererrorErreur lors de la tentative de supression d'un produit dans le blockcartERROR: unable to delete the product.Ajax Panier désactivé:fontionnement correctPas de problème en local, y a t'il une manip a effectuer sur un fichier ou au niveau de l'hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 lienMême souci lors d’un retour en arrière un peu rapide via le navigateur. Problème de rafraichissement du block panier trop lent. Il est d’ailleurs lourd à charger, même quand il est vide. On le constate très bien après avoir vidé le cache du navigateur. Premier chargement de ce bloc qui rame et qui du coup arrive après tout le reste.Version 1.2.0.1. Souci constaté avec mon navigateur principal (FF3 sous Linux) mais aussi avec d’autres y compris sous Windows.Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Problème résolu suite à migration vers nouvel hébergeur (sérieux) !ps:aucune modification apportée Link to comment Share on other sites More sharing options...
payn4 Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 t'es passé chez qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beka Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 J'ai abandonné l'idée d'héberger mes sites chez o2switch et finalement opté pour PlanetHoster qui me semble beaucoup plus performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts