plefort Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Après divers essaies Prestashop 1.2 ne prend pas les thèmes que j'avais sur la version précédenteje suis en mode texte il doit y avoir un parametrage? pour les smarty ?si quelqu'un a une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Après contrôle ce bug se passe sur version 1.2.0.1.3Je viens de tester la version 1.2.0.1 ça marche très bienj'ai eu hier un problème de migration avec des defaut sql et smarty que j'ai contournéMais je ne peux plus afficher mes photos de "categorie" ni "sous catégorie" je présume que cela est lié peut être faut il passer ce post en rapports de bugs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Je plussoi, le thème que j'utilise pour la 1.1 fait bugger la 1.2.0.3 (je n'ai pas testé pour la 1.2.0.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Michel Rémoleur Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Idem pour moi, mes thèmes (sauf prestashop de base) ne fonctionnent pas sur la 1.2.0.3 pas plus que sur la svn du 13/6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts