trainerchristophe Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le site prestashop et je n'arrive pas à voir un lien permettant d'uploader un module que j'ai récemment créé. Mes questions sont les suivantes: - Existe t'il une page pour uploader notre module (où l'on rentre les infos du module, prix etc...)? - Ou doit-on envoyer le module par email à l'équipe de prestashop pour le valider? Merci d'avance. Cordialement, Christophe THOMAS Edited November 25, 2012 by trainerchristophe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, Il vous suffit de passer par la plateforme de ventes de modules / thèmes officielle de PrestaShop : http://addons.prestashop.com Vous pouvez vous créer un compte et toutes les informations sur l'utilisation de votre compte vendeur s'y trouverons. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
trainerchristophe Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Bonjour, Je vous remercie beaucoup, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber dessus Et pourtant, j'ai cherché pas mal de temps!!! Cordialement, Christophe THOMAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Pourtant le menu est bien présent en haut à droite de ce site ! Manque de café ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts