annakabazaar Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 on a rempli le forum que la banque m'a fourni. tout fonctionne sauf CG2.... ils disent qu'il faut le URL de retour de Prestashop. je suis vraiment coincé avec ça. En cherchant sur le site PRESTASHOP j'ai pas trouvé grand chose. Si qqun peut me donner une petite idée , comme je peux précider dans ma recherche..... ou si je suis sur une fausse piste.... je vous remerci en avance pour me donner qq indice.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
qualiteprix Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonsoir,Oui j'ai trouvé. J'ai passé une nuit blanche à chercher l'url de retour est "L'adresse de validation de paiement est la suivante : http://monsite/modules/..."Quand je pense qu'il suffirait d'indiquer que c'est l'URL de retour et non l'adresse de validation pour que l'on s'y retrouve. Enfin bon, tout fonctionne pour moi.En espérant que cela aide d'autres âmes perdues qualiteprix www.qualite-prix.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts