imatelah Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, J'ai installé Newsletter & Statistiques V3 sur mon presta. J'utilise la fonction PHP pour l'envois de mail. Cependant je rencontre un probleme majeur. Ma base de données compte aujourd hui 10 000 membres. Et lorsque je veux envoyez un mail a mes clients potentiel l'envois de mail ce bloque au alentour des 5000-6000 envois. Je suis hebergé chez 1and1 en mutualisé. Il semblerai que le probleme ne viennent pas d'eux. Quand a moi j'ai configurez mon serveur pour qu il envois 50 mail toutes les 10 minute. Avez vous une idée pour resoudre ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yonis2013 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Vous devez etre en overquota. Les mutualisés sont souvent bloqué à 5000 emails / jour. A voir dans votre offre. Perso, j'utiliserai mailchimp ou maijet, sans vouloir faire de pub, pour des raisons de résultats et de blacklistage ou simplement pour une stabilité de votre ecommerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imatelah Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Merci pour l'info. Pourtant malgré le fait que j'ai contactez 1and1 a plusieur reprises il ne m'ont jamais parlé de cette restriction. Cependant l'info est bien passé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline de Chagribouille Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 j'ai le même problème de mail qui ne partent pas tous... j'ai du réinitialiser le module et maintenant je n'ai plus le lien de désinscription, n'y les petits textes permettant de voir les images ou non... j'ai vraiment besoin d'aide pour remettre tout ça d'aplomb. Au secours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts