dorothee Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonsoir à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, en fait mon problème est le suivant : J'ai des produits auxquels je dois ajouter plusieurs déclinaison, jusque là j'ai pas de problème j'ajoute l'impact sur le prix etc... je valide, c'est là que vient le problème quand je me rend sur la boutique, le prix affiché n'est pas celui donner dans la déclinaison, par contre quand je rajoute au panier le prix lui est correct, j'ai chercher mais je ne trouve pas d’où peut venir le problème ? Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Et comment peut-on régler le problème pour que les prix affiché à coté du produit soit exact ? Pour ceux qui veulent comprendre mieux le problème je vous met un lien vers un produit de ma boutique, vous pourrez ainsi faire la comparaison entre le prix afficher et le prix afficher quand vous ajoutez au panier ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider, se serait vraiment sympa, je suis sous Prestashop 1.4.6.2 et j'ai la template par défaut de Prestashop. Je pense avoir donner toutes les infos nécessaire, si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas, je voudrais tellement résoudre ce problème bizarre. Voici le lien pour tester ce que je vous explique : http://www.maxibienetre.com/product.php?id_product=841 Merci à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider et d'essayer de trouver la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorothee Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 Personne pour m'aider ou qui a une solution ? Je pense pas qu'il n'y est que moi qui est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts