Snowball Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Je pense que ma question est assez simple ...sur mon site : http://www.scuadra.fr/shop/index.php j'aimerais remonter au dessus de mes produits à la une toute la partie "visuel + rédactionnel" en bas de page (cadeau et annonce fête des pères au moment ou j'écris ces lignes) résultant de l'éditeur de page d'accueil .J'ai fait des recherches dans le code (et le forum ^^) de la boutique sans vraiment trouver ou agir dans le code ?Pouvez-vous me donner un petit coup de main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Panneau d'administration >> Modules >> Positionssection Homepage contentjouer avec les petites flèches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Je sais c'est une question bête :s Il n'y a vraiment personne ? :_( Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Zendik a parfaitement répondu à ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowball Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 Merci Zendik. Merci V.I.P. J'ai cru que le post de Zendik était une annonce pour le Barcamp.Sinon ... ça MARCHE ! J'ai vraiment honte (bientôt 2 ans que j'utilise Prestashop ... pas savoir ça :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts