tomanouli Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'essaie d'adapter mon template aux besoins de mon client, à savoir mettre quelques conditions d'affichage du prix dans la page product-list.tpl L'idée est d'afficher un texte avant le prix du produit uniquement si le produit a des attributs (par exemple afficher "dès" avant le prix) sinon ne rien afficher. Pour ajouter ces attributs, j'ai utilisé le module AWP (Attribut Wizard Pro). J'ai pu afficher le texte "dès" devant le prix des produits qui ont des attributs en copiant un autre bout de code de la page. Là où ça se complique, c'est que ce texte doit changer pour les produits qui a. ont des attributs et b. appartiennent à 2 catégories spécifiques de produits (catégorie 17 et 20). J'ai pu le faire pour une catégorie mais pas pour les deux car quand j'ajoute le "or" et la nouvelle catégorie dans ma condition ça ne marche plus... Le code qui marche uniquement pour une catégorie (17) : {if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && !$PS_CATALOG_MODE} {elseif $id_category != 17}<span class="price" style="display: inline;">dès</span>{else}<span class="price" style="display: inline; font-size:12px;">prix selon<br />composition</span>{/if} Le code que j'ai essayé et qui ne marche pas -> pour les deux catégories (17 et 20) : {if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && !$PS_CATALOG_MODE} {elseif $id_category != 17 or $id_category != 20}<span class="price" style="display: inline;">dès</span>{else}<span class="price" style="display: inline; font-size:12px;">prix selon<br />composition</span>{/if} J'ai essayé plusieurs choses sans succès. Toute aide serait très précieuse. Merci d'avance, C. Edited November 24, 2012 by tomanouli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts