fl0_9 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bonjour, Alors voici mon problème je n'arrive pas a me connecter à ma base de données 1and1 afin de finir l'installation de prestashop. Quelqu'un peut-il m'aider dans la marche à suivre? Pour info j'ai ces informations : Nom de la base de données : db********* Nom du serveur de la base de données : db*********.db.1and1.com Nom d'utilisateur : dbo********* Mot de passe : ********* J'ai tout tester à remplir les champs mais rien ne fonctionne. Le logiciel renvoie ce message d'erreur : Impossible de se connecter au serveur de la base de données. Vérifiez vos identifiants de connexion (DbPDO) Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphb971 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 J'ai exactement le même problème que toi. A tu réussi à régler ton problème ? si oui comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedz Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Serveur : xxxxxxxxxxxxx.db.1and1.com : Nom du serveur de la base de données dans 1and1 Nom de la base de données : Nom de la base de données dans 1and1 Identifiant base de données : Nom d'utilisateur dans 1and1 Mot de passe base de données : celui que tu as mis quand tu as créé ta bdd Type de base de données : ne rien changer Préfixe des tables : tu peux laisser _ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts