plefort Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 j'ai fait une migration vers 1.2 en local et en ligne Pas trop de problème dans les deux cas J'ai quelques photos disparues dans "Catégories" et "Sous catégories" pas de problème pour "Produit"je les upload sans problème et elles apparaissent dans le Back office, mais impossible de les avoir en Front Soit j'ai un problème ,soit j'ai une autorisation quelque part que je n'ai pas activée j???? j'ai lors de l'Install donné les autorisation sur certain dossiers et fichiers en fin d'Install 3 erreurs SQL ont été signalés Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
plefort Posted June 12, 2009 Author Share Posted June 12, 2009 J'ai trouvé d'où venez mon bug En fait ,j'avais installé un petit module très pratique qui créer un lien catégorie vers cms celui ci n'est pas compatible avec les nouvelles versions 1.2.0.1............ cela pourra aider certains je suis ouvert a toute solution pour pouvoir utiliser ce module "categorycms" trés pratique dans mon cas slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts