toni loa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour, J'ai enlevé mes dossiers du WWW pour faire des manips (sur une copie) je n' ai pu faire aucune des manips voulues et maintenant j'ai remis les dossiers d'origine dans le WWW mais la boutique ne se relance pas que dois-je faire puisque rien n'a été modifié ? refaire le lien avec la base de données ? refaire une install ? merci de votre aide... toni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut toni loa, Qu'est-ce que ça veut dire "ne se relance pas" ? Par contre, je ne comprends pas pourquoi avoir enlevé les fichiers pour travailler sur une copie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour , pourquoi ne pas avoir fait de sauvegarde? Plutôt que de déplacer les fichiers , peut être avez vous pas transféré tout les fichiers ça arrive .Une URL serait la bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts