albikom Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) Bonjour, je viens d'activer le module Ebay sur prestashop et je viens de tester l'export de mes articles vers ebay , ça marche nickel (merci à Fabien et tous les contributeurs qui améliorent ce module) . - Tous mes produits ont des déclinaisons - Ces déclinaisons sont des déclinaisons de taille UNIQUEMENT (si j'ai le même produit en 2 couleurs, je créée 2 articles) J'ai remarqué que la galerie d'image Ebay n'était alimentée que par les images principales de mes déclinaisons (cover=1). Dans mon cas (uniquement des déclinaisons de tailles), la galerie Ebay est alimentée par X fois la même image (X varie en fonction des tailles disponibles). Comment alimenter la galerie Ebay avec les images de mon produit (image cover, image 1 , image 2 ...) plutôt qu'avec les images principales de mes déclinaisons ? (comme dans la piece jointe) je suppose que ça se passe par là : // Load Variations Pictures $combinationsImages = $product->getCombinationImages(2); if (isset($combinationsImages) && !empty($combinationsImages) && count($combinationsImages) > 0) foreach ($combinationsImages as $ci) foreach ($ci as $i) $variations[$product->id.'-'.$i['id_product_attribute']]['pictures'][] = $prefix.$link->getImageLink('', $product->id.'-'.$i['id_image'], NULL); j'ai tester quelques modifications sans succès.... Merci Edited November 23, 2012 by albikom (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamed23 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi c'est dommage car les clients veulent souvent voir les photos des différentes déclinaisons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts