JPSSAU Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voila sur une installation neuve de presta 1.5.2 , la 1 boutique live edit fonctionne, la deuxième troisième et quatrième j'ai une erreur : TECHNICAL ERROR: Impossible de charger la liste des modules et le block réassurance disparaît. J'ai essayé de dehooker le block assurance même résultat. Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ou a constaté la même chose merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 Tu utilise le thème par défaut pour toutes tes boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 (edited) Oui je l'ai recopié pour chaque boutique avec un nom différent, mais c'est le thème de base sans aucune modif Edited November 25, 2012 by JPSSAU (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts