belin Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour, je tente une mise à jour de 1.1 vers 1.2.J'ai suivi le wiki et pourtant la case de MAJ est toujours grisée.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 Faudrait que tu nous expliques comment tu fais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 et bien, je renomme le vieux rep prestashop en prestashop_oldje met via FTP le rep prestashop de la version 1.2, dedans je remplace les dossiers img, mails, + les themes + les modules+ le fichier config.inc.php (j'ai lu quelque part qu'il fallait rajouter une ligne dans ce fichier???)je lance l'install et la case est grisée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 autocensuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
belin Posted June 11, 2009 Author Share Posted June 11, 2009 Je tiens à vous adresser des excuses pour mes propos agacés. En effet, étant parfois dans les nuages, je modifiait le fichier config.inc.php au lieu de setting.inc.php (dans le fichier config !!!)J'ai noté le sujet comme étant RESOLU (même si je n'ai pas retenté la mise à jour ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts