FredCD Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voici mon souci : je cherche à modifier le processus de création de compte pour que l'utilisateur soit redirigé vers une page CMS que j'ai créé, qui s'appelle "Bienvenue" et qui explique au client que son compte est en attente de validation. En suivant différents tutos j'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier authentification.tpl de manière à ce que la redirection ne se fasse plus vers "Mon compte" via la variable $back. J'ai modifié l'appel de page fait par Tools::redirect() à différents endroits du fichier (aux alentours de la ligne 550). J'ai réussi à rediriger le visiteur vers une url externe à la fin du process de création de compte avec Tools::redirect('http://www.google.fr'); Mais je n'arrive pas à le faire vers une url interne. J'ai essayé avec Tools::redirect('cms.php?id_cms=6'); et Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); mais j'obtiens des pages blanches et des erreurs 500. Est ce que quelqu'un connaît une méthode pour faire des redirections de ce type avec PS 1.5 ? Merci d'avance Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Salut, Il faudrait commencer par savoir pourquoi tu a une page blanche ou une erreur 500. Check tes logs Apache, ou active l'affichage des erreurs (config/config.inc.php ligne 29). Sinon, quel code as-tu modifié exactement (fichier/ligne/code), je pourrais te dire ce qui cloche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 (edited) Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); et $link est défini ? il y a un $link = new Link() avant ? Edited November 26, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredCD Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 $link=new Link(); // if registration type is in two steps, we redirect to register address if (!Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && !$this->ajax && !Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); if ($back = Tools::getValue('back')) //Tools::redirect($back); Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart //if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) //Tools::redirect('http://www.google.fr')); // else : redirection to the account else Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); J'ai surchargé AuthController.php (en copiant la totalité du contenu de controllers/front/AuthController.php dans override/controlles/front.AuthController.php) et ensuite j'ai modifié le code à partir d ela ligne 547. J'ai modifié les paramètres de la fonction Tools::redirect comme vous pouvez le voir au dessus. J'ai activé l'affichage des erreurs et ajouté la déclaration de la variable $link comme le conseillait coes.pro. Il n'y a pas de message d'erreur quand je valide mon inscription... et pas de redirection non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Tu as tout simplement modifié la partie "registration one step". Il faut modifier les lignes 437 à 442 de ce même contrôleur, qui gère l'enregistrement normal : // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) Tools::redirect('index.php?controller=order&multi-shipping='.(int)Tools::getValue('multi-shipping')); // else : redirection to the account else Tools::redirect('index.php?controller=my-account'); Edited November 27, 2012 by DrÿSs' (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredCD Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Oui je m'étais déjà fait la remarque, mais comme j'utilise le processus d'enregistrement en 1 seule page je me disais que ca correspondait à ce que je voulais faire. Je fais des tests dans l'après-midi et je te tiens au courant. Merci pour ta réponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredCD Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Ca ne fonctionne pas Pour résumer, j'ai modifié AuthController.php (en dur, sans override, pour faire des tests) à 2 endroits A partir de la ligne 437 environ : $link = new Link(); // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); // else : redirection to the account else Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); et à partir de la ligne 573 environ : $link = new Link(); // if registration type is in two steps, we redirect to register address if (!Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && !$this->ajax && !Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) Tools::redirect('index.php?controller=address'); if ($back = Tools::getValue('back')) Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); // else : redirection to the account else Tools::redirect($link->getCMSLink('6', 'bienvenue')); J'ai essayé ensuite avec les 2 méthodes d'authentification (création de compte seulement ou compte+adresse), en vidant le cache navigateur et le cache smarty ... rien n'y fait Je pense que je vais laisser ça de côté (voir même laisser tomber et utiliser une solution alternative). Je ne sais plus si je l'ai précisé mais j'ai modifié le paramètre d'activation des nouveaux comptes ($customer->active = 0;) t donc les comptes créés sont désactivés par défaut. SI quelqu'un trouve une solution ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pola08 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Je cherche exactement à faire la même chose : une page de redirection expliquant que le compte client est en attente de validation suite à l'inscription. Existe t-il une solution ? Je vous remercie, Pola Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44 Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Eh oui il existe une solution et j'ai bien galéré à la trouver donc je vous la donne car ça peut servir à quelqu'un.En fait, la redirection vers la page CMS se fait bien mais FrontController considère que le client est connecté alors qu'il n'a pas le droit de l'être (en tous cas, dans mon cas car par défaut je le mets en statut désactivé), du coup, il refait une redirection vers la page de connexion. Du coup, pour y remédier, dans la classe AuthController surchargée, il suffit de rajouter ces lignes avant la redirection : $this->context->customer->logout(); $this->context->cookie->logged = 0; Puis : $cms = new CMS(7); $lnk = $this->context->link->getCmsLink($cms); if ($back = Tools::getValue('back')){ Tools::redirect($lnk); } Allez, courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 j'ai rien dit :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Bonsoir, Je suis aussi intéressé. Auras-tu un tutorial Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevensf Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Eh oui il existe une solution et j'ai bien galéré à la trouver donc je vous la donne car ça peut servir à quelqu'un. En fait, la redirection vers la page CMS se fait bien mais FrontController considère que le client est connecté alors qu'il n'a pas le droit de l'être (en tous cas, dans mon cas car par défaut je le mets en statut désactivé), du coup, il refait une redirection vers la page de connexion. Du coup, pour y remédier, dans la classe AuthController surchargée, il suffit de rajouter ces lignes avant la redirection : $this->context->customer->logout(); $this->context->cookie->logged = 0; Puis : $cms = new CMS(7); $lnk = $this->context->link->getCmsLink($cms); if ($back = Tools::getValue('back')){ Tools::redirect($lnk); } Allez, courage! Pourrais-tu donner ta version de Prestashop pour cette astuce et être un peu plus préci stp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine44 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Pourrais-tu donner ta version de Prestashop pour cette astuce et être un peu plus préci stp Merci Bonjour C'est la version 1.5.6. J'ai créé un nouveau fichier dans override/controllers/front/AuthController.php dont voici la fonction surchargée : protected function processSubmitAccount() { Hook::exec('actionBeforeSubmitAccount'); $this->create_account = true; if (Tools::isSubmit('submitAccount')) $this->context->smarty->assign('email_create', 1); // New Guest customer if (!Tools::getValue('is_new_customer', 1) && !Configuration::get('PS_GUEST_CHECKOUT_ENABLED')) $this->errors[] = Tools::displayError('You cannot create a guest account..'); if (!Tools::getValue('is_new_customer', 1)) $_POST['passwd'] = md5(time()._COOKIE_KEY_); if (isset($_POST['guest_email']) && $_POST['guest_email']) $_POST['email'] = $_POST['guest_email']; // Checked the user address in case he changed his email address if (Validate::isEmail($email = Tools::getValue('email')) && !empty($email)) if (Customer::customerExists($email)) $this->errors[] = Tools::displayError('An account using this email address has already been registered.', false); // Preparing customer $customer = new Customer(); $lastnameAddress = Tools::getValue('lastname'); $firstnameAddress = Tools::getValue('firstname'); $_POST['lastname'] = Tools::getValue('customer_lastname'); $_POST['firstname'] = Tools::getValue('customer_firstname'); $error_phone = false; if (Configuration::get('PS_ONE_PHONE_AT_LEAST')) { if (Tools::isSubmit('submitGuestAccount') || !Tools::getValue('is_new_customer')) { if (!Tools::getValue('phone') && !Tools::getValue('phone_mobile')) $error_phone = true; } elseif (((Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && Configuration::get('PS_ORDER_PROCESS_TYPE')) || (Configuration::get('PS_ORDER_PROCESS_TYPE') && !Tools::getValue('email_create'))) && (!Tools::getValue('phone') && !Tools::getValue('phone_mobile'))) $error_phone = true; elseif (((Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && Configuration::get('PS_ORDER_PROCESS_TYPE') && Tools::getValue('email_create'))) && (!Tools::getValue('phone') && !Tools::getValue('phone_mobile'))) $error_phone = true; } if ($error_phone) $this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); if (!Tools::getValue('cgv') || Tools::getValue('cgv')!="OK") $this->errors[] = Tools::displayError('vous devez accepter les CGV'); if (!Tools::getValue('passwd_confirm')) $this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); if (Tools::getValue('passwd_confirm')!=Tools::getValue('passwd')) $this->errors[] = Tools::displayError('Yours both passwords filled in do not match'); $errors = $customer->validateRequiredController(); if(count($errors)>0){ $error = null; $error[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); $this->errors = array_unique(array_merge($this->errors, $error)); } $this->errors = array_unique(array_merge($this->errors, $customer->validateSizeAndValidityController())); // Check the requires fields which are settings in the BO $errors = $customer->validateFieldsRequiredDatabase(); if(count($errors)>0){ $error = null; $error[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); $this->errors = $this->errors + $error; } if (!Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && !$this->ajax && !Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) { if (!count($this->errors)) { if (Tools::isSubmit('newsletter')) $this->processCustomerNewsletter($customer); $customer->firstname = Tools::ucwords($customer->firstname); $customer->birthday = (empty($_POST['years']) ? '' : (int)$_POST['years'].'-'.(int)$_POST['months'].'-'.(int)$_POST['days']); if (!Validate::isBirthDate($customer->birthday)) $this->errors[] = Tools::displayError('Invalid date of birth.'); // New Guest customer $customer->is_guest = (Tools::isSubmit('is_new_customer') ? !Tools::getValue('is_new_customer', 1) : 0); $customer->active = 0; if (!count($this->errors)) { if ($customer->add()) { if (!$customer->is_guest) if (!$this->sendConfirmationMail($customer)) $this->errors[] = Tools::displayError('The email cannot be sent.'); $this->updateContext($customer); $this->context->cart->update(); Hook::exec('actionCustomerAccountAdd', array( '_POST' => $_POST, 'newCustomer' => $customer )); if ($this->ajax) { $return = array( 'hasError' => !empty($this->errors), 'errors' => $this->errors, 'isSaved' => true, 'id_customer' => (int)$this->context->cookie->id_customer, 'id_address_delivery' => $this->context->cart->id_address_delivery, 'id_address_invoice' => $this->context->cart->id_address_invoice, 'token' => Tools::getToken(false) ); die(Tools::jsonEncode($return)); } $link=new Link(); if ($back = Tools::getValue('back')) Tools::redirect($link->getCMSLink('7', 'bienvenue')); //Tools::redirect(html_entity_decode($back)); // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) Tools::redirect('index.php?controller=order&multi-shipping='.(int)Tools::getValue('multi-shipping')); // else : redirection to the account else Tools::redirect($link->getCMSLink('7', 'bienvenue')); //Tools::redirect('index.php?controller='.(($this->authRedirection !== false) ? urlencode($this->authRedirection) : 'my-account')); } else{ error_log("Customer not add"); $this->errors[] = Tools::displayError('An error occurred while creating your account.'); } } } } else // if registration type is in one step, we save the address { // Preparing address $address = new Address(); $_POST['lastname'] = $lastnameAddress; $_POST['firstname'] = $firstnameAddress; $address->id_customer = 1; $errors = $address->validateRequiredController(); if(count($errors)>0){ $error = null; $error[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); $this->errors = array_unique(array_merge($this->errors, $error)); } $this->errors = array_unique(array_merge($this->errors, $address->validateSizeAndValidityController())); // US customer: normalize the address if ($address->id_country == Country::getByIso('US') && Configuration::get('PS_TAASC')) { include_once(_PS_TAASC_PATH_.'AddressStandardizationSolution.php'); $normalize = new AddressStandardizationSolution; $address->address1 = $normalize->AddressLineStandardization($address->address1); $address->address2 = $normalize->AddressLineStandardization($address->address2); } if (!($country = new Country($address->id_country)) || !Validate::isLoadedObject($country)) $this->errors[] = Tools::displayError('Country cannot be loaded with $address->id_country'); $postcode = Tools::getValue('postcode'); /* Check zip code format */ if ($country->zip_code_format && !$country->checkZipCode($postcode)) $this->errors[] = sprintf(Tools::displayError('The Zip/Postal code you\'ve entered is invalid. It must follow this format: %s'), str_replace('C', $country->iso_code, str_replace('N', '0', str_replace('L', 'A', $country->zip_code_format)))); elseif(empty($postcode) && $country->need_zip_code) $this->errors[] = Tools::displayError('A Zip / Postal code is required.'); elseif ($postcode && !Validate::isPostCode($postcode)) $this->errors[] = Tools::displayError('The Zip / Postal code is invalid.'); if ($country->need_identification_number && (!Tools::getValue('dni') || !Validate::isDniLite(Tools::getValue('dni')))) $this->errors[] = Tools::displayError('The identification number is incorrect or has already been used.'); elseif (!$country->need_identification_number) $address->dni = null; } if (!@checkdate(Tools::getValue('months'), Tools::getValue('days'), Tools::getValue('years')) && !(Tools::getValue('months') == '' && Tools::getValue('days') == '' && Tools::getValue('years') == '')) $this->errors[] = Tools::displayError('Invalid date of birth'); if (!count($this->errors)) { if (Customer::customerExists(Tools::getValue('email'))) $this->errors[] = Tools::displayError('An account using this email address has already been registered. Please enter a valid password or request a new one. ', false); if (Tools::isSubmit('newsletter')) $this->processCustomerNewsletter($customer); $customer->birthday = (empty($_POST['years']) ? '' : (int)$_POST['years'].'-'.(int)$_POST['months'].'-'.(int)$_POST['days']); if (!Validate::isBirthDate($customer->birthday)) $this->errors[] = Tools::displayError('Invalid date of birth'); if (!count($this->errors)) { // if registration type is in one step, we save the address if (Tools::isSubmit('submitAccount') || Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) if (!($country = new Country($address->id_country, Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'))) || !Validate::isLoadedObject($country)) die(Tools::displayError()); $contains_state = isset($country) && is_object($country) ? (int)$country->contains_states: 0; $id_state = isset($address) && is_object($address) ? (int)$address->id_state: 0; if ((Tools::isSubmit('submitAccount')|| Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) && $contains_state && !$id_state) $this->errors[] = Tools::displayError('This country requires you to choose a State.'); else { $customer->active = 0; $customer->logged = 0; // New Guest customer if (Tools::isSubmit('is_new_customer')) $customer->is_guest = !Tools::getValue('is_new_customer', 1); else $customer->is_guest = 0; if (!$customer->add()){ $this->errors[] = Tools::displayError('An error occurred while creating your account.'); }else { $address->id_customer = (int)$customer->id; $this->errors = array_unique(array_merge($this->errors, $address->validateController())); if (!count($this->errors) && (Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') || $this->ajax || Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) && !$address->add()) $this->errors[] = Tools::displayError('An error occurred while creating your address.'); else { if (!$customer->is_guest) { $this->context->customer = $customer; $customer->cleanGroups(); // we add the guest customer in the default customer group $customer->addGroups(array((int)Configuration::get('PS_CUSTOMER_GROUP'))); if (!$this->sendConfirmationMail($customer)) $this->errors[] = Tools::displayError('The email cannot be sent.'); } else { $customer->cleanGroups(); // we add the guest customer in the guest customer group $customer->addGroups(array((int)Configuration::get('PS_GUEST_GROUP'))); } $this->updateContext($customer); $this->context->cart->id_address_delivery = Address::getFirstCustomerAddressId((int)$customer->id); $this->context->cart->id_address_invoice = Address::getFirstCustomerAddressId((int)$customer->id); // If a logged guest logs in as a customer, the cart secure key was already set and needs to be updated $this->context->cart->update(); // Avoid articles without delivery address on the cart $this->context->cart->autosetProductAddress(); Hook::exec('actionCustomerAccountAdd', array( '_POST' => $_POST, 'newCustomer' => $customer )); if ($this->ajax) { $return = array( 'hasError' => !empty($this->errors), 'errors' => $this->errors, 'isSaved' => true, 'id_customer' => (int)$this->context->cookie->id_customer, 'id_address_delivery' => $this->context->cart->id_address_delivery, 'id_address_invoice' => $this->context->cart->id_address_invoice, 'token' => Tools::getToken(false) ); die(Tools::jsonEncode($return)); } // if registration type is in two steps, we redirect to register address if (!Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && !$this->ajax && !Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) Tools::redirect('index.php?controller=address'); $this->context->customer->logout(); $this->context->cookie->logged = 0; $cms = new CMS(7); $lnk = $this->context->link->getCmsLink($cms); if ($back = Tools::getValue('back')){ Tools::redirect($lnk); } if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0){ Tools::redirect('index.php?controller=order&multi-shipping='.(int)Tools::getValue('multi-shipping')); }else{ Tools::redirect($lnk); } } } } } } if (count($this->errors)) { //for retro compatibility to display guest account creation form on authentication page if (Tools::getValue('submitGuestAccount')) $_GET['display_guest_checkout'] = 1; if (!Tools::getValue('is_new_customer')) unset($_POST['passwd']); if ($this->ajax) { $return = array( 'hasError' => !empty($this->errors), 'errors' => $this->errors, 'isSaved' => false, 'id_customer' => 0 ); die(Tools::jsonEncode($return)); } /* if(count($this->errors)>0){ $this->errors = null; $this->errors[] = Tools::displayError('You must register at least one phone number.'); } */ $this->context->smarty->assign('account_error', $this->errors); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta260 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour à tous, Je me permet de deterrer ce post car c'est un problème que j'aimerai sincèrement résoudre. Sur le site sur lequel je travail, chaque client a besoin d'une validation pour accéder au site et j'aimerais qu’après l'inscription il soit redirigé vers une page CMS . J'ai essayé la solution de Karine44 (override de son fichier). Je reçois une erreur et impossible de s'inscrire Je suis sous prestashop 1.5.3 et peut être que le fichier AuthController.php n'est pas le même. J'ai même essayé en dure, c'est à dire en modifiant le fichier AuthController.php du coeur de prestashop et pareil, la même erreur. Karine si tu m'entends HELP PLEASSEEEE Voila ce que j'ai dans ma version de prestashop: // if registration type is in two steps, we redirect to register address if (!Configuration::get('PS_REGISTRATION_PROCESS_TYPE') && !$this->ajax && !Tools::isSubmit('submitGuestAccount')) Tools::redirect('index.php?controller=address'); if ($back = Tools::getValue('back')) Tools::redirect($back); Tools::redirect('index.php?controller=my-account'); // redirection: if cart is not empty : redirection to the cart if (count($this->context->cart->getProducts(true)) > 0) Tools::redirect('index.php?controller=order&multi-shipping='.(int)Tools::getValue('multi-shipping')); // else : redirection to the account else Tools::redirect('index.php?controller=my-account'); } } } } } Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Bonjour, Modifier le controller, meme via l'overide n'est pas la méthode la plus simple. Il faut faire propre (le moins instrusif possible), simple (le moins de code possible), facile à comprendre, facile a modifier à l'avenir et qui demande le moins de travail possible lors de la mise à jour de prestashop. Le mieux, là, c'est un module qui va juste utiliser un hook, sans faire d'override. Trève de blabla : je vous ai fait le module : Module de redirection après inscription. Edited June 20, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta260 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour Seb ! Tout d'abord un grand Merci à toi pour le temps consacré a ce post et surtout à créer ce module !! C'est vraiment sympa de ta part Ceci dit, j'ai installé le module et j'ai modifier le fichier php comme ceci : $_POST['back'] = htmlentities( $link->getCMSLink($this->id_page_cms = 1) ); Mais après l'inscription rien ne se passe. J'ai essayé également de remplacer: getCMSLink($this->id_page_cms = 1) par: getCMSLink(1) mais ça ne marche pas non plus. Es que j'ai fais une mauvaise manip ou une faute de code ? je ne suis pas codeur juste un bidouilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Effectivement, ça n'est la manip a faire. Ce que tu dois faire c'est modifier la ligne protected $id_page_cms = 1; tu dois remplacer le 1 par l'idenfiant de la page de cms. Rien d'autre. J'ai testé avec Prestashop 1.5, et ça doit fonctionner avec 1.6 aussi. Pas testé sur 1.4 Je viens de mettre a jour le code. Les redirections sont maintenant enregistrées dans le log de prestashop (pour savoir si le module est bien appellée, et si oui vers quel liens) - Admin > Paramètres avancés > Log https://github.com/SebSept/ps-mod-redirectionInscription/releases Edited June 20, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta260 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ah j'avais mal compris, mais ce qui est étrange c'est que je suis sur 1.5, j'ai réinitialiser le module j'ai pas eu besoin de changer la valeur de l'id car la page que je veux afficher à le même ID cad 1, mais aucune redirection se fait après l'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Et, si tu utilise la dernière version, as tu quelques chose dans le log de prestashop (admin > paramètre avances > log ). Je ne pense pas que ce soit lié au cache mais tu peux aussi essayer de les vider et réinitialiser le module... Edited June 20, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta260 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Je suis sur la 1.5.3 et j'ai pas l'option de visualiser le log ? Es qu'on peut le voir via le ftp ? Sinon j'ai vider le cache manuellement via le ftp, j'ai désinstaller le module, je l'ai réinstaller, j'ai même supprimer toutes les données de mon navigateur et rien y fait, je suis redirigé vers la page authentification :$ Edited June 20, 2014 by Presta260 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Le log existe depuis longtemps. Cf capture. Tu as remis le Authcontroller d'origine ? As tu un fichier override/controllers/front/Authcontroller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta260 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 (edited) Je n'ai pas cette option dans ma version 1.5.3. Ceci dit, je n'ai pas d'override et mon fichier AuthController.php est d'origine, c est bizarre Ps: En tout cas j’apprécie sincèrement ta considération et ton soutien à ce problème. Edited June 20, 2014 by Presta260 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 As tu trouvé le probleme ? Sinon, je peux voir sur ton install directement si elle est en ligne, contact moi par message privé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
canta_m Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Bonjour, Est-il possible d’adapter ce module afin qu’il fonctionne pour la connexion ? Je suis à la recherche d’une solution pour rediriger mes clients d’un groupe (X) vers une page CMS (Y) lors de leur connexion (pas l’inscription). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 As tu trouvé le probleme ? Sinon, je peux voir sur ton install directement si elle est en ligne, contact moi par message privé... Je pense que j'ai le meme probleme que presta260 j'ai 2 boutiques sur l'un le module fonctionne et l'autre pas du tout avez vous trouver une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cream77 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Le log existe depuis longtemps. Cf capture. Tu as remis le Authcontroller d'origine ? As tu un fichier override/controllers/front/Authcontroller ? il apparait bien dans les logs niveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts