regielm Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet équivalent . depuis quelques temps sur notre boutique nous avons des problèmes de commandes , le client fait ses achats et dans le panier il y a une somme par rapport aux articles achetés , exemple sur mon image jointe 103.80 , mais en passant de la boutique vers la banque ( Atos CA) la somme n'est plus la même et elle affiche 117,10 . du coup la commande passe en "erreur de paiement " mais à la banque nous avons bien un paiement de 117.10 . c'est souvent la cliente qui nous avertit . Ce bug n'arrive pas tout le temps , et j'ai beau chercher une difference avec les clients qui n'ont pas de problemes ( region , groupe , remise) je ne trouve aucun rapport , entre celles qui passent ou non quelqu'un aurait il eu ce genre de souci ? ou qq1 aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
regielm Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Up Toujours d'actualité si qq1 a une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
regielm Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Dernier UP 101 vues et pas de réponse ,je suppose que personne n'a eu ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, version de Prestashop ? Version du module ? et quel est ce module ATOS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
regielm Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Salut Jeckyl merci pour la réponse PrestaShop™ 1.4.8.2 Atos v2.2 (version de la team prestashop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts