boutiqueafro Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) Bonjour, Je rencontre en problème concernant le module de paiement paypal, il n'est plus proposé dans les modes de paiement. Je vois bien le paiement par chèque ou virement... J'ai donc réinstallé paypal avec la dernière version, vérifié que le module était bien greffé également. Rien y fait. J'ai bien sûr vider mon cachet et fait une recompil. Je suis sur la version 1.5.1 et paypal la 3.3 Si vous avez une idée Edited November 23, 2012 by boutiqueafro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisd Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour, J'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Bon, a priori ça refonctionne. J'ai donc du faire une mise à jour vers la dernière version de prestashop... et hop ça refonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisd Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonsoir, Si on fait une mise à jour, ça réécrase le thème utilisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiqueafro Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Il est conseillé de faire une sauvegarde de la base de donnée et des fichiers avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts