manug21 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour à tous j ai un probleme avec mon formulaire de contact sur prestashop 1.4 Quand un client m envoie un message sur celui ci , il recoit une confirmation du message envoyé , sur son adresse mail. A la fin de cette confirmation il y a un lien pour aller sur mon site , mais ce lien a un nom par défaut qui ne reprend pas le nom entier de mon site , comment changer cela ? De plus j ai changé de logo. Dans la confirmation c est toujours mon ancien logo qui apparait , comment puis je faire pour que ce soit le nouveau logo qui apparaisse en en tete dans les mails de confirmation d envoi de messages sur le formulaire de contact ? Merci mille fois d avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Salut manug21 et bienvenu dans la Communauté Prestashop. Merci d'éditer ton titre pour le mettre en minuscules, conformément aux règles du forum que tu as dû mire en t'inscrivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Pour les images, peut être une régénération des images. Pour le lien, un début de piste avec "vider le cache de Smarty", faire une recherche sur forum. Mais je ne fais que des suggestions là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Titre non édité. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts