sammy-d Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonsoir, mes blocks CMS sont décentrés vers la gauche puisque j'ai retiré tous les modules dans la colonne de gauche. Effectivement il s'agirait d'une manip en css pour les recentrer au milieu,mais laquelle et ou ? Voici un lien sur mon site pour que cela soit plus parlant : http://www.opaline-bijoux.fr/content/6-la-boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bonjour, Je ne te recommande pas de modifier le css d'une page, car à chaque mise à jour de PS, tu devras remodifier le css de cette page. Pourquoi ne pas mettre un bloc (quelconque) pour recentrer ton texte, comme tu l'a fait pour Collection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammy-d Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Bonjour, Je ne te recommande pas de modifier le css d'une page, car à chaque mise à jour de PS, tu devras remodifier le css de cette page. Pourquoi ne pas mettre un bloc (quelconque) pour recentrer ton texte, comme tu l'a fait pour Collection ? bonsoir, oui c'est effectivement une bonne idée mais je souhaite conserver la banniere d'accueil sur toute la largeur, il faudrait donc un bloc qui ne soit pas sur la homepage genre un block newletter mais je n'arrive pas a le configurer de la sorte... sais tu comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts