YSLaurent Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, J'ai donc un souci sur mon thème qui possède une zone de recherche intégrée dans un module Top menu. Lorsque je fais une recherche sur la page d'accueil ou sur une page de catégories, pas de souci ! Si je fais une recherche sur une page produit ou une page cms, j'ai une erreur 404 !!! Alors, il me semble que vu que j'ai activé l'URL rewriting, lorsque je lance une recherche sur une page produit par exemple, la requête appelée vient se placer dans l'url au mauvais endroit ! Je m'explique : je suis sur une fiche produit, mon url est du type : www.nomdedomaine.com/nomcategorie/nomproduit Et si je lance la recherche ici, la requête : search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=test vient se placer après : www.nomdedomaine.com/nomcategorie/ et non après : www.nomdedomaine.com/ Car si je suis sur la page d'accueil ou sur une page de catégorie, la recherche est bonne et dans l'adresse la requête est bien juste après : www.nomdedomaine.com/ Donc voilà, il me semble que c'est ça le problème mais je ne sais où aller pour régler ça et obliger de lancer la requête à la suite du ndd. Si c'est bien cela le problème !!! J'espère que vous pourrez m'aider ! Le site si vous voulez tester : http://www.yellowsiege.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, et qu'en pense le créateur de ce template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YSLaurent Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Pas faux, j'pourrais lui demander ! C'est une société américaine qui propose ce thème en gratuit à côté d'autres payants donc je sais pas si ils prendront le temps de me répondre gracieusement mais c'est à tenter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 @YSLaurent Un peu tard peut-être, mais j'ai eu ce problème là avec la fonction de recherche du menu jbx_menu. Alors si tu utilise le jbx_menu voici ma solution : Éditer le fichier /modules/jbx_menu/menu.tpl et remplacer <form id="searchbox" action="search.php" method="get"> par <form id="searchbox" action="{$base_dir}search.php" method="get"> Et si ton menu n'est pas le jbx_menu, tu trouvera certainement un formulaire similaire dans un fichier du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YSLaurent Posted January 18, 2013 Author Share Posted January 18, 2013 Impec et merci Mellow !! Ce n'est pas le même module mais j'ai en effet trouvé un formulaire similaire, fait le changement et c'est OK ! Je te bénis ainsi que les 3 prochaines générations de Mellow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Super merci, cela m'a bien aidé également ^^. Pour info, j'ai également répercuté cette modif sur la page 404.php car depuis cette page, les recherche fonctionnais assez mal (problème de pagination surtout) et avec cette modif tout va nickel. Merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 LOL je n'avais pas vu la réponse de YSLaurent 3 générations c'est super généreux merci pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts