rastakouere Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 bonjour a tous . je sais que je ne viens pas souvent sur votre site (faute de temps) , mais je vous demande de l'aide . en effet , sur mon site http://www.urban-sticker.fr mon module colorise ne fonctionne plus ! c'est t a dire que avant on pouvait choisire et voire en live les couleurs , mais ca ne fonctionne plus . j ai l'impression que c'est de puis que j'ai fais la m.a.j jquery mais je ne suis pas sur . merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capfys Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 d'après firebug, après test sur qques produits, les images correspondant aux couleurs déclinées des produits ne sont pas trouvées. Ca explique que le module ne marche pas. Je suis pas sure que ce soir jquery. Tu as migré de quelle version vers quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 ce ne serait les flocons de neiges qui posent problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Je vais voir pour le module snow effect car en effet je n avais pas songer a ca :-) La je suis au taf mais des que je rentre je desinstale ce module et vous tient au jus. Merci beaucoup a vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 donc voila , j'ai desinstaler puis suprime snow effect et aussi vide le cache de smarty , mais ca ne change rien ! je ne comprend pas ! je n'ai effectuer aucune migration , je suis dans l'impasse je vous avoue :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 bonjour , pour tenter de resoucdre mon soucis , j'ai restaurer ma base de donnee a une date ulterieur . rien n'y fait ! personne pour me venir en aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 s'il vous plait y a til une personne qui puisse me venire en aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 (edited) bonjour . je n'ai toujour pas resolu mon soucis , mais ayant contacter le fournisseur du module voici sa reponse : J'ai pu regarder le FTP et le BO sans trouver la cause du problème En activant l'affichage des erreurs dans le fichier /config/config.inc.php , il s'affiche cette erreur : Warning: Missing argument 2 for ToolsCore::getMetaTags(), called in /web/urbansticker/www/modules/ sexybookmarks/sexybookmarks.php on line 64 and defined in /web/urbansticker/www/classes/Tools.php on line 616 Notez que les valeurs possible sont 'on' et 'off' et non pas 'of' comme c'était le cas. Peut etre qu'en la corrigeant le module Colorize pourra fonctionner normalement. Le probleme dans Colorize affiche l'erreur suivante : flashvars.transpImg = "<br /> <b>Fatal error</b>: Call to a member function getImageLink() on a non-object in <b>/web/urbansticker/www/tools/smarty/compile/8c9ccf5bc0b8fe5372d460b95633746b93fade48.file.product-colorize-main.tpl.php</b> on line <b>50</b><br /> de l'aide svp . Edited November 29, 2012 by rastakouere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 (edited) quelcun pour m aider ? je n'y comprend rien , maintenant c'est mon module slideout qui ne conctionne plus (ne s'affiche plus )sans que je ne modifi quoi que ce soit grrrrrrrrrrrrrrr! bon en fait j 'ai remarque que mon slideout se desactive quand je vais sur une fiche produits ou colorize est activé ! ! cette erreur vient t elle de ma fiche produit ou d'un conflict slide out - colorize ? je vais chiner en attendant de l'aide . merci Edited November 30, 2012 by rastakouere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Quelle version de prestashop utilises tu ? Es-tu passé de la version 1.4 à 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 dite moi , je galere avec mon soucis !! qui pourrais m'aider svp , je suis pret a payer l'intervention . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts