stevedubois56 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Bonjour, Je travaille sur une boutique sous Prestashop 1.5. Je viens d'intégrer 3 fiches produits mais seulement 1 seul apparait sur la boutique. Les 2 produits qui sont invisibles ont une déclinaison et le prix de vente final ne s'affiche pas sur l'administration. Voici les captures écran pour mieux comprendre. Comment dois-je procéder pour rendre visible les 2 fiches ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Salut stevedubois56, Tu as rempli le champ "impact sur le prix" pour ces déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevedubois56 Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Oui Patric... Mais j'avoue ne pas tout comprendre. Voici la capture écran... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevedubois56 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Je n'ai toujours pas réussi à faire apparaitre ces 2 produits sur ma boutique. Une piste pour m'aider, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevedubois56 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Bonjour à tous ! Désolé d'insister à nouveau mais je me rends compte que seuls les produits qui ont des déclinaisons ne s'affichent pas sur la boutique. Mais la prévisualisation fonctionne bien. A mon avis, il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour activer la fiche produit en ligne mais je ne vois pas du tout par quel moyen procédé. Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 dans ton premier message sur l'image du front office il y a pourtant bien marqué en haut "Il y a 3 produits." donc à mon avis ça viens soit d'un module qui permet éventuellement de cacher des produits ou d'une modification de thème. A mon avis ce n'est pas un problème de configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevedubois56 Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Bon j'ai trouvé la solution. C'était bien dans l'onglet "déclinaison". Il suffisait de mettre "0" à impact sur le prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts