Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de finaliser une installation de boutique PS 1.5.2, et je rencontre un problème avec l'utilisation du système de Pack / Bundle.

Mon client vend des coffrets type paniers gourmands, et il a créé pour cela plusieurs produits (confiture, chocolat, biscuits...) et ensuite créé un nouveau produit "Pack" où il a rattaché ses produits précédemment créés.

Le tarif de ce produit "Pack" n'est pas calculé automatiquement (dans le back office) par l'ajout des différents produits. En revanche, lorsqu'il entre un tarif différent de la somme des produits du pack en question, apparait en front office un prix barré, manifestement calculé automatiquement lui.

Le comble étant que ce prix n'est pas le bon...

Un exemple

• Pack #1 = 36 euros,
  • il est composé de produits à 8 euros + 6,5 + 5 + 5 + 5,5 + 3 + 3 euros (ttc).
  • Si on entre rien dans le back office, on à Pack #1 = 0 €
  • Si on entre un prix au hasard (20 euros par exemple), on a en front : Pack #1 = 20 (au lieu de 31)

D'où vient ce 31 ? Est ce une somme automatique qui ne prends pas en compte tous mes produits? Pourquoi n'apprait-elle pas en back office quelque part?

Si quelqu'un a une réponse à m’apporter ou un début de solution, je suis preneur !

Merci !

• 2 months later...