Azureaweb Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un module qui permet d'avoir un bloc en colonne contenant un player audio. Fonctionnalités : - Propose une liste de titres dont le nombre est configurable dans le bloc - Ajout / Modification / Suppression des fichiers mp3 depuis le backoffice - Ecoute possible de chaque titre en backoffice - L'ordre d'affichage des titres se fait en drag and drop - Popup qui liste tous les titres ayants l'option "afficher" d'activée. Ce qui permet de pouvoir écouter les titres sans interruptions durant la navigation - Utilisation de jPlayer qui permet d'être utilisé sur tous supports, PC, MAC, iPhone, Android, etc...) voici une url de démo : http://www.willyoo-t...tes/prestashop/ pour le backoffice : http://www.willyoo-t...tashop/admin_06/ Accès : [email protected] azureaweb Testez et revenez avec vos feedbacks... Je vous le propose gratuitement, hésitez pas à me faire part de vos retours. Je proposerais une version payante plus tard, qui prendra en charge le multi upload, des skins et autres fonctionnalités sympas... Un merci fait toujours plaisirs les downloaders @ plus ! playeraudio.zip Edited December 1, 2012 by Azureaweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedream Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 il faut faire très attention à cela vis a vis des sociétés de droits d'auteurs.... Ils sont à la chasse de musiques sur le net même simplement en écoute et suivan la musique qui passe ca peut coûter des fortunes......... j'ai eu le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azureaweb Posted November 22, 2012 Author Share Posted November 22, 2012 Bonjour Bluedream, Merci pour cette info ! Sur le site de démonstration, j'ai mis des titres libres de droits, avec le nom des interprètes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Merci Azureaweb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TupuntoHot Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Is possible to move the player bloc to inside a CMS page? Thanks in advanced. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JandB Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonjour, Je viens d'installer votre module sur mon site et je trouve celui-ci très bien fait. J'ai toutefois un petit problème... Quand j'active votre module je n'ai plus accès au changement de langue (les drapeaux ne défile plus en haut à droite, ils sont pourtant bien dans le code source...). De plus la liste des catégories n'apparait plus non plus dans la colonne de gauche dans la fiche produit... Dès que je désactive votre module tout rentre dans l'ordre... Je suppose qu'il y a un conflit javascript quelquepart mais je n'arrive pas à trouver... Je cherche je cherche... Voici un lien vers le site en question : http://www.dacrecords.fr Je laisse le module activé pour le moment... Il y a bien un soucis qui fait que le player rentre en conflit avec le slider de la page d'accueil et avec le fancybox de la page produit... Je trouve pas snif Edited March 7, 2014 by JandB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
belladona Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 J'ai pareil JandB, les drapeaux ne défilent plus et ma navigation à facette saute. Je suis sous la dernière version de PS. Si tu trouves la solution cela m'interesse. De plus, quand j'ajoute une musique (mes tests sont en local) j'ai le message d'erreur There was an error uploading the file, please try again! Quelqu'un a une idée? merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts