Edouard Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Bonjour, j'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé à cet effet.(Désolé d'avance si je double un sujet)Voici mon problème, j'avais installé un prestashop sur un serveur 1and1.Puis, j'ai transféré le domaine chez un autre registar, et le site vers un serveur RPS chez OVH.tout semble fonctionné correctement, mis à part la page "AdminCatalog".Je peux aller de catégories en sous catégorie et viceversa, mais je ne voie aucuns produits.Serait t il possible qu'au cours du transfert de la base de donnée j'ai perdu une table?J'ai pourtant le même nombre de table sur l'ancien site et le nouveau.Où est ce que cela viens de la configuration du serveur directe? le php.ini par exemple? Merci.PS: Mes produits sont bien présent, étant donné que je les vois si je clique sur suivi, ou encore quand je les affiche par fabricant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted June 10, 2009 Author Share Posted June 10, 2009 c'était tout con, en fait, il manquait le paquet php-gd.bizarre que ce soit que cette page qui ne marchait pas. (sans doute car il y avait à un moment un image resize).En tout cas, merci pour votre aide! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts