eR3Ms Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, Je vous présente mon site sous presta 1.4 avec une charte graphique aux couleurs de Noël. J'aimerais avoir vos retours et savoir comment fonctionne le site chez vous. Il semble que le site "rame" par moment, j'aimerais donc une confirmation. Par ailleurs une idée pour améliorer ce soucis? En vous remerciant. Voici l'adresse: http://www.lothmannboutique.com Bonne journée. Edited November 22, 2012 by eR3Ms (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Quelques avis : Sympa comme design pour Noël Afficher le nombre de pièces disponibles serait bien Pas fan de l'image de type avec la brune habituelle Il faut éviter les sur-optimisations pour le référencement On ne sait pas si les tarifs affichés sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
eR3Ms Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Merci Madrileno pur ton retour . L'idée du nombre de pièces disponibles, c'est une bonne idée, je vais regarder cela. L'image de type avec la brune habituelle, c'est à dire l'image pour le contact avec le numéro de téléphone? Qu'entends tu par sur-optimisations? car niveau référencement justement ce n'est pas joyeux :/ Pour l'affichage du HT / TTC c'est imposé. C'est précisé cependant dans les conditions générales (que peu de monde consulte, je l'accorde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts