Jump to content

Supprimer un statut de commande

panatan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il existe un statu appelé "livré" et qui m'oblige à vérifier chaque commande 3 jours après leur expédition et à les passer en statu "livré" si elles l'on bien été.

Autant dire que c'est ingérable quand on a beaucoup de commandes.

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de supprimer ce statut et si cela avait un impact sur le bon fonctionnement du traitement des commandes (mise à jour de la bdd par exemple).

Merci.

En fait l'idée serait de "fusionner" les statuts "en cours de livraison" avec "livré" et de n'en faire qu'un seul qui deviendrait le statu "expédié"

Du coup le client est qd même informé, l'envoi d'email est effectué et je n'ai plus ces manips fastidieuses...

J'ai prévu d'investir dans le module Inet l'année prochaine mais il coût une bras et à l'air super efficace

La question est de savoir si cela à un impact quelconque d'un point de vue technique (base de donnée) ou autre

Bonjour à tous,

Il existe un statu appelé "livré" et qui m'oblige à vérifier chaque commande 3 jours après leur expédition et à les passer en statu "livré" si elles l'on bien été.

Autant dire que c'est ingérable quand on a beaucoup de commandes.

Aussi, je voulais savoir s'il était possible de supprimer ce statut et si cela avait un impact sur le bon fonctionnement du traitement des commandes (mise à jour de la bdd par exemple).

Merci.

Du coup pour répondre a ta question, tu peu modifier / supprimer sans problème

• 3 years later...